dimanche 26 octobre 2014

Skinny FIber: Je reprends mon programme sérieusement

Après une longue interruption de mon programme Skinny Fiber qui a duré pratiquement un an je me remets dans le bain.


Suite à des soucis personnels je me suis laissé aller.....
Je me suis réconfortée avec de la nourriture....
Et j'ai passé presque toute l'année 2014 devant mon pc pour développer des activités sur internet avec tout ce que ça implique comme débordements au niveau de l'alimentation....

Et puis un jour je me suis réveillée.
Je me suis vue en photo et ça m'a secouée!
J'ai vu à quel point j'avais torpillé tous les bons résultats obtenus un an auparavant grâce à Skinny Fiber que j'ai consommé pendant 3 mois.
J'ai donc décidé de me reprendre en main.

Je sais qu'avec Skinny Fiber je vais obtenir des résultats et je me suis promis de ne pas craquer cette fois en abandonnant le programme avant d'avoir atteint mon objectif qui est de perdre 30 kgs.
J'ai commencé vers le 15 septembre.
Me voilà  après 1 mois de programme.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire